Mini "Retrouvailles avec la Mer"

Publié le par Les creas de Vivi

Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas fait de mini... Et puis, l'autre jour, je me suis décidée à en faire un pour l'aniversaire de Marie, ma p'tite soeur...  (Qu'est ce que ça fait du bien de se remettre à scrapper!)

L'an dernier, je lui avait fait ça...
Rien à voir cette année: n'ayant pas beaucoup de temps (c'est ça quand on s'y prend à la dernière minute...), j'ai fait assez simple, et assez sobre.
J'ai opté pour un mini tout tissu (une première pour moi!): zéro papier si ce n'est les fleurs et les frises, tout le reste est en tissu! Je l'ai découpé, tamponné, passé à l'imprimante (cf plus bas), effiloché, j'ai joué avec les différents modèles...
et j'ai trouvé ça génial!

Je vous laisse voir les images, et me laisser vos commentaires si ça vous dit!

Ah, j'allais oublier, petit message personnel:

                             ***Très Bon Anniversaire Marie!***

                                      (j'éspère que mon mini t'aura plu!)

A bientôt
Virginie

[ pour imprimer le texte de la page 2, j'ai fixé mon tissu sur un support format A4, que j'ai passé à l'imprimante. Une fois le texte imprimé, j'ai détaché le tissu et je l'ai découpé.
A part cette page, tous les autres motifs sur tissus sont faits aux tampons]








(j'ai rajouté une 3e fleur à gauche, après avoir pris la photo)



Matériel:
Tissu: lin, tissu patchwork et uni blanc cassé
Fleurs découpées à la main et fleurs perforées dans du carton ondulé
Tampons Fancy pants, florilège,Kesiart, et alphabet
Oeillets faits à la perforatrice,
Coins photos, perles



Publié dans Mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors là c simple, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
superbe aussi celui la . Tu l as posté sur scrap airlines ? un mini tissu ca vaut 4 pts :))))) il me semble
Répondre
C
Juste pour info par rapport au com que tu as laissé sur le site http://twopeasinabucket.canalblog.com ce ne sont pas du tout ses réalisations, elle prends les images sur des sites étranger qu'elle met sur son site... rien n'est d'elle...
Répondre
M
Merci beaucoup soeurette pour cette belle surprise;<br /> simple et naturel; tout ce que j'aime.<br /> bisous
Répondre
C
c' est une réussite ce mini !!!<br /> bises cathy
Répondre