Une page très spéciale!

Publié le par Les creas de Vivi

Bonjour à tous!

3 mois déjà que je n'ai pas donné de nouvelles... quelle mauvaise élève je fais! Il faut dire que notre petite vie a été bien chargée en ce début d'année...

et LA grande nouvelle c'est que nous sommes désormais 3 à la maison, puisque notre petite "Ninon" nous a rejoint, avec un mois d'avance, le 19 juin!
Une petite merveille à scrapper (bon d'accord, une maman n'est jamais très objective!), et déjà tout plein de photos d'elle prises sous tous les angles, qui attendent sagement sur mon bureau de scrap!

Je vais pouvoir ressortir papiers roses, fleurs et tampons... enfin c'est vite dit: il y a quelques mois, je manquais d'inspiration et de photos à scrapper... c'est maintenant de temps dont je manque, car je n'imaginais pas la vie de maman aussi chargée et fatiguante!

J'ai tout de même réussi à trouver un petit moment cet après midi pour (ENFIN) scrapper une photo de ma puce...  j'en mourrais d'envie depuis des jours... et qu'est ce que ça fait de bien de se remettre dans le bain, surtout de cette façon!
Bon je vous l'accorde, ce n'est pas ma plus belle page, loin de là... mais c'est un redémarrage en douceur... et la première page sur ma princesse... alors elle a une place toute particulière dans mon coeur, d'autant plus que la photo est une de mes préférée...

A très vite j'espère,
Très bel été à tous,

Virginie



Voici donc notre petite Ninon...


... Et ma page...


( pour une fois, j'ai mis un commentaire sur ma page... mais vous ne le verrez pas puisqu'il est écrit sur le tag qui est glissé sous la photo!)


Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> une page tres tendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
elle est trop belle cette petite princesse<br /> Très joli page<br /> La fée
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je t'avais part de mes premiers pas dans le scrap ...<br /> Juste un petit mot pour te dire que ta page est splendide !<br /> Gros Bisous et plein de bonheur à trois !
Répondre
B
elle est trop belle ta p'tite ninon ...bravo !!<br /> félicitations à ta p'tite famille ...<br /> elle est superbe ta page ...<br /> bea{trice}
Répondre
S
Oh la jolie petite scrapouillote!!<br /> Encore une belle créa Vivi!! <br /> Félicitations<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 3
Répondre