Dernière cousette de l'hiver

Publié le par Les creas de Vivi

 

Avant que l'hiver s'en aille pour de bon (youpi!!!), voici ma dernière cousette de l'hiver, réalisée il y a un quinzaine de jours, et déjà portée plusieurs fois (elle devrait normalement pouvoir être remise à la rentrée).

 

J'avais cette envie de petite robe grise avec une bande de dentelle depuis longtemps, sans savoir vraiement quel modèle j'utiliserais.

Et puis j'ai eu envie de tester la petite Peoria de C dimanche qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

Tester car je pensais faire ce modèle en lin blanc pour une tenue de mariage pour le mois de mai prochain, mais voulais voir comment il rendait en vrai.

J'ai donc couplé mes 2 envies et réalisé ce modèle.

Au final, j'avoue avoir été un peu déçue: j'aurais sans doute du rallonger le modèle , et sans doute aussi que mon tissu (le reste du tissu utilisé pour le manteau) est trop lourd et trop épais pour ce modèle. Bref, je trouve que le tombé de cette robe tunique est trop ample. Même Monsieur Vivi reste sceptique...

Du coup, la petite tenue pour le jour J ne sera pas réalisé à partir de ce patron...

 

Et vous, vous en pensez quoi???

 

Merci de votre visite et à bientôt,

 

Virginie

 

 

  bIMG 0493

 

 

 

 bIMG 0495

 

 

 

 bIMG 0496

 

 

 

 

bIMG 0499

 

 

 

 

bIMG 0458

 

 

 

 

bIMG 0470 

 

 

 

 bIMG 0472

 

 

 

 bIMG 0477

 

 Ninon, 21 mois, qui porte du 18 mois habituellement, en Peoria C Dimanche 2/4 ans

(couture du bas roulottée, ce qui permet de gagner de la longueur)

Lainage gris Destock Tissu Vannes, dentelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi, je la trouve ravissante !
Répondre
J
<br /> Virginie,<br /> <br /> En tant que fidèle lectrice de ton blog, tes créations sont toujours aussi jolies ainsi que ta petite top modèle ! Elle a tellement changé, adorable !<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe, plus je parcours ton blog et plus je m'extasie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'aime particulièrement ce modèle de c'est dimanche ! je la trouve très bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je trouve cette robe adorable elle a un tres beau tombé...la seule chose c'est qu elle est trop corte a mon avis il faudrait bien 8cm de+.............<br /> felicitations tout de meme<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre