Deux ans...

Publié le par Les Creas de Vivi

Ma poupée,

Aujourd'hui tu as eu deux ans... deux ans déjà ... que le temps passe vite, et comme tu as grandi en ces quelques mois!!!

Aujourd'hui, je crois que tu as passé une belle journée, faite de surprises et de découvertes ... Quel plaisir de voir ton visage s'illuminer de tes sourires, et tes yeux s'illuminer!!!

J'espère que l'année débute sera comme les précédentes: pleine de tes sourires qui te vont à ravir, pleine de rires qui remplissent la maison, pleine de calins si doux...

 

 

Je t'embrasse bien fort mon coeur!

 

        P1020504 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
test
Répondre
M
<br /> Très joyeux anniversaire à ta jolie poupée en retard !Quelle bouille de chipie toute sage!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joyeux anniversaire Ninon, mille millions de bisous,<br /> Léa et Corentin<br /> Bon anniversaire princesse, bisous, tatie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il y a plein d'étoiles dans ses beaux yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire à ce p'tit bout'chou trop adorable !!<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre