Enfin des tenues estivales...

Publié le par Les Creas de Vivi

Avec l'arrivée du soleil, exit les bonnets, exit le manteau d'hiver (ah, comme il me manque déjà celui là...),  Vive les petites tenues aux couleurs douces de l'été, à nous les coton, lin et autres dentelles...

 

Pour commencer, Ninon avait grandement besoin d'un chapeau pour affronter le soleil breton et protéger ses oreilles du vent..  et aussi un peu (beaucoup) faire plaisir à sa maman toujours aussi fan de chapeaux, et encore plus sur la tête de sa petite puce...

 

Un joli tissu à fleurs, de la dentelle (je sens qu'elle sera fort présente dans mes créas cet été...), un nouveau livre japonais avec un patron de chapeau, et hop...

 

Et puis, le reste de tissu me faisait de l'oeil, et aussi ce patron d'un magazine Ottobre, joliement coupé alors re-hop...

 

Voici donc un joli ensemble je trouve!!!

 

Place aux photos,

 

A très vite,

 

Virginie

 

 

 

 

 

 

chapo---pant-fleurs 0854b

 

 

 

chapo---pant-fleurs 0853b

 

 

 chapo---pant-fleurs 0861b

 

 

 

chapo---pant-fleurs 0860b

 

 

   

chapo---pant-fleurs 0892b

 

 

 

chapo---pant-fleurs 0907b

 

 

  chapo---pant-fleurs 0947b

 

 

 chapo---pant-fleurs 0962b

 

 

 chapo---pant-fleurs 0979b

 

 

 

 

 

Merci pour vos commentaires!!!

  

  

***

 

 chapeau livre 111 des JCA (Girl's sassy clothes)

pantalon magazine Ottobre 01-2010

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est une jolie tenue bien printanière, j'aime beaucoup la dentelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est trés joli ce que tu fais ! On ne se connait pas mais j'étais au mariage de Marie le 7 et j'avais cousu ma robe pour l'occasion. Je suis tombée sur ton blog par hasard et j'ai reconnu<br /> Manon.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Craquant! comme d'habitude.beau travail.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, quel joli chapeau...avec le pantalon, cela donne un chouette ensemble. La photo où la puce cueille des fleurs est adorable ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh j'adooooooooore !!!!!<br /> je visite ton site avec toujours autant de plaisir!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre