Tout petit Bikini...

Publié le par Les creas de Vivi

Je vous vois venir... elle nous montre un maillot alors que l'été est fini..

Mais non, l'été n'est pas fini... surtout quand on a la chance d'habiter au bord de la mer et de pouvoir s'y rendre chaque jour!!! J'espère donc bien pouvoir encore ressortir ce petit bikini fait à Ninon au début de l'été, avant qu'il ne soit trop mini rikiki!!!

 

Le patron est un patron japonais trouvé quelquepart sur le net, j'ai juste rajouté des petits rubans de chaque coté pour faire plus "Fille". Le tissu vient de la braderie PPMC il y a quelques années.

Le patron est tout simple, mais il n'est pas facile de coudre un si petit morceau de tissu!!!

 

Je vous épargne les photos de ma pepette toute bronzée en maillot...

 

Bonne rentrée à tous et à très vite avec tout plein d'autres choses!

 

 

couture 3112 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trop mimi, la starlette des plages a débarqué.<br /> Gros bisous,<br /> Tu as raison, ne frime pas sur nos magnifiques bronzages et plages ensoleillées.<br /> <br /> <br />
Répondre