Page "Comme tu grandis..."

Publié le par Vivi

Une petite page, toute douce, commencée à l'asso... et modifiée en quasie totalité! Du coup, je n'ai pas totallement respecté les consignes que Gaëlle nous avait préparé (désolée Gaëlle!)



A bientôt,

Virginie

Materiel:
Papiers Bazill et Creating Keepsakes,
Tampons Kars et Sansaffras,
Feutres soufflés,
Fleurs Prima, Boutons,
Découpes perfo et Silhouette

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres belle page également , j'aime bcp la douceur qui s'en dégage ! bravo
Répondre
F
ta page est magnifique et le modele ravissant , j'adore la légéreté de l'ensemble
Répondre
C
Cette page est superbe de douceur... J'aime beaucoup !
Répondre
P
bravo tes réas sont superbes
Répondre
M
Coucou Vivi,<br /> <br /> a mon tour de découvrir ton blog, et je dois dire que je vois beaucoup de jolie chose, c'est un vrai régal ! merci merci !
Répondre