Page Profiter de chaque moment avec toi

Publié le par Les creas de Vivi

Après un mois d'absence, un mois sans scrap ou autre loisirs créatif pour moi, et du coup une grosse impression de manque, je reviens enfin vous montrer une petite page...

Elle n'a rien d'exceptionnel niveau technique, et je ne la trouve pas spécialement jolie (pour tout vous dire, je la trouve un peu fade!) mais cette page représente beaucoup pour moi...

Merci de votre visite,

et j'éspère à très vite,

Virginie




Matériel:
Papiers My Mind's eyes, et Dream Street Paper
Tampons Hero Art
Fleurs Prima, bouton, perles de pluie, dentelle, alphabet (?), coin photo
J'ai fait une fleur en fil de fer, que j'ai superposée sur la fleur blanche.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adoooooooooooooooooore le coté sobre et classe ( tres classe mm je trouve ) de cette page , bravo .
Répondre
C
ces couleurs toutes douces , c' est très beau !!<br /> bises cathy
Répondre
L
Bravo pour ce mini dont j'adore les couleurs et la matière
Répondre
L
Très jolie page !
Répondre
M
quelle magnifique page !
Répondre